Rencontres femmes coquines
Publié le - 17 aff. -

Les raisons d’avoir une poupée sexuelle chez soi

Vous êtes avec un partenaire sexuel depuis longtemps ? Ou peut-être que la dernière fois que vous y êtes allé n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? L’une des raisons d’avoir une poupée sexuelle est qu’elle peut vous aider à surmonter l’anxiété ou la peur que certaines personnes ont en pratiquant et en s’entraînant avec leur poupée d’amour. Mais qu’en est-il des autres raisons ?

Gagnez en confiance avec votre poupée sexuelle

Les attributs réalistes que possèdent les poupées sexuelles aident à développer les liens neuronaux en relation avec les performances sexuelles. Au fil du temps, vous verrez qu’en étant un meilleur amant de votre real doll, vous serez également un meilleur amant avec une vraie femme. Aussi étrange que cela puisse paraître, votre niveau de confiance dans le sexe n’est que le produit de votre expérience, et que ce soit avec une poupée sexuelle ou une personne réelle, à mesure que votre expérience grandit, votre confiance augmente également. Gagner en confiance en soi est l’une des meilleures raisons de se procurer une poupée sexuelle.

Retrouvez le contrôle de vos actes

Souvent, les problèmes de performance au lit sont dus à une certaine obsession. Si vous prenez du temps avec votre poupée sexuelle, elle vous aidera à contrôler vos pensées. Permettez-vous de faire les choses à votre rythme et apprenez ce que vous aimez le plus et comment vous aimez faire l’amour.

Ne pensez qu’à vous

Lorsque vous êtes avec une poupée sexuelle, vous ne pensez qu’à vous-même car vous n’avez pas à vous soucier des émotions ou des réactions des poupées. Avoir ce temps pour vous concentrer sur vous-même fera de vous un meilleur amant à long terme.

Faites-vous plaisir et aimez-vous

Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un tant que vous ne vous aimez pas vous-même. Apprendre à s’aimer est la raison numéro un pour obtenir une poupée sexuelle réaliste. Cela s’applique également dans la chambre à coucher, vous ne pouvez pas plaire à quelqu’un tant que vous ne savez pas comment vous faire plaisir. Il est possible de s’entraîner avec une poupée sexuelle.

Les publications similaires de "Plan cul"

  1. 22 Juin 2022Mener une discussion hot avec une fille en direct7 aff.
  2. 11 Nov. 2016Comment draguer une femme pour une rencontre coquine ?3613 aff.
  3. 11 Nov. 2016Une annonce de plan cul pour les plus coquin7325 aff.